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Mon courtier me donne le nombre de titres Faurecia. Mon calcul de pourcentage par rapport à la somme investie en mars dernier est juste ! Étant doté en série d'une intelligence supérieure, je ne fais jamais d'erreur ! ^^
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Il faudrait recalculer ton cadeau parce que la dividende de misère ça représente 0,017 de la part d'une action Stellantis,tu verras ça sur ton compte , mais pas avant le 22 mars.
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En attendant, on a eu finalement les Faurecia. Je ne sais pas trop d'ailleurs comment les intégrer dans mes comptes. Avec un prix d'achat à zéro euro, cela fait des divisions par zéro ! Si quelqu'un a des idées, je suis preneur. Un ajout de la somme équivalente comme pour un dividende puis un prix d'achat factice correspondant à ce montant comme point de départ ?
Pas de quoi se plaindre pour autant, par rapport au montant investi, au cours de Faurecia à la clôture, cela représente un cadeau de 10,34%.
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arrete de raconter n'importe quoi sur peugeot
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Pas du Renault, du Faurécia avec dividendes en mai et perspective sur l'hydrogène avant 3 ans.
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tu as tords , on en reparlera quand le titre sera à 18/20 euros
achete renault
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PSA 2020 _20%
Stellantis 2021 _26%
sur les actualités boursière de plusieurs sites.
FCA refuse le retour de PSA aux States,par contre ils veulent bien que Tavarès redresse Alpha Roméo
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Pour l'instant...
Point graphique : la distribution à venir est bien valorisée.
Je note "les chiffres de janvier et février indiquent une baisse de 26%". Tu aurais le lien, STP ?
Et 26% par rapport à quoi?
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<les chiffres de Stellantis sont bon et positifs> c'est faux,les chiffres de janvier et février indiquent une baisse de 26%
<PSA a redressé Opel> on le sait,mais aujourd'hui ce n'est plus PSA mais Stellantis.
si la baisse atteint -30% au 1er trimestre,il y aura une correction.
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Chacun voit midi à sa porte...
Mais...
A attendre le signal que c'est bien monté, on finit implicitement par louper le signal que ça va monter...
La reprise économique s'annonce...
Les chiffres de Stellantis sont bons et positifs.
PSA a redressé OPEL et s'apprête à appliquer les mêmes recettes, c'est Ghosn qui a formé Tavares.
Et à la vue du graphe, selon moi le risque à prendre n'est pas énorme. Mais quand on attends sur le quai que la place idéale se présente, on finit par louper le train...
C'est vrai que ça peut rabaisser après distribution momentanément. On verra si mon hypothèse de fourchette se valide ou non?
J'ai tout posé sur le tapis.
Si vous avez d'autres visions, venez les expliquer pour en discuter.
concernant l'austérité, c'est une chose, mais on final on change d'année et les véhicules crise ou pas continuent de vieillir et à un moment ne sont pas réparables pour passer au contrôle technique (volonté de l'Etat).
D'autre part, certains entreprises devraient profiter des mânes reçues pour renouveler dans de bonnes conditions de prix négociés une partie de leur flotte. c'est un moment idéal pour dégager ensuite plus de rentabilité en surinvestissant un moment de creux...
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L'engouement provoqué par l'alliance PSA-FCA et la promesse d'actions gratuites dans un climat d'austérité automobile est risqué,il vaut mieux attendre les premiers résultats 2021 et retrouver une situation plus logique.
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Elle est déjà en train de valoriser la distribution qui ne devrait donc pas avoir un gros impact, vu ce que l'on a calculé en précédent...
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On sait qu'après une distribution de dividendes ou d'actions gratuite cela se traduit par une dilution du capital,le capital n'augmente pas mais le nombre d'actionnaires augmente,ce qui fait que la part du gâteau rétrécit.Donc ,après distribution l'action devrait baisser d'autant, ce qui ramène à la question vaut-il mieux acheter avant ou après car on ne connait pas le choc causé par une baisse brutale.
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"La distribution prochaine d'actions Faurecia devrait combler l'absence de dividende."
Stellantis est un des poids lourds de mon portefeuille. Sur le coup pas vraiment, de ce que j'ai compris, on peut estimer à 1,7 Faurecia pour 100 Stellantis, au cours actuel, ça fait 3,14% ! J'ai peut-être mal compris, mais après avoir déjà été lésé par rapport au dividende donné aux ex-actionnaires de FCA, et l'absence complète de dividendes pour les ex-actionnaires de Peugeot au moins deux années de suite (...), mieux valait prendre des FCA que des Peugeot... Après une année blanche, et des annonces toujours repoussées : le compte n'y est pas vraiment. Et Stellantis peut être empêché des distribuer les Faurecia.
Pour autant, je conserve. Actualités et perspective m'obligent.
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Avait vendu dans les 13.9 ma ligne pour anticiper à une stabilisation voire une légère baisse du cours qui finalement ne sont pas venues...
Repris donc 2000 ce jour. On attendra les 20 €...
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@ vlfr006
y'a bien pire comme niveau de risque en ce moment...
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Pris une p'tit ligne pour l'avenir , enfin pris une p'tit ligne quoi
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Déjà acheteur, Kepler Cheuvreux continue de conseiller le titre à l'achat dans une note de recherche publiée par Thomas Besson. L'objectif de cours demeure inchangé à 20 EUR.
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Concernant les objectifs 2024, ce sont les 2 en rouge à droite, c'est parfaitement atteignable.
Et j'ai des PRU à :
• 7,54€ pour 480 titres en compte titres
• 10,456 € pour 731 titres sur le PEA
ça m'ira très bien et je peux attendre...
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je comprends pas comment vous pouvez mélanger PSA avec Stellantis sur vos prévisions.La donne est profondément modifiée avec l'arrivée de FCA qui traine des casseroles et n'a rien à voir avec PSA qui avait su rapidement intégrer Opel.De plus avec les puces électroniques et la baisse de commande,votre optimiste me laisse perplexe.On verra bien le résultat du premier semestre et du second.
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